Skip to main content
Actualitésla vie des entreprisesLa vie du cabinet

Spark Avocats conseille ALPHA DEVELOPPEMENT dans la cession du groupe ANDREU à VINCI Energies France

By 2 mars 2022mars 23rd, 2022No Comments

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a conseillé la société ALPHA DEVELOPPEMENT, expert reconnu en génie climatique et électrique.  Dans le cadre de la cession du groupe familial ANDREU au profit du groupe de premier plan, VINCI Energies France.

Le groupe  a été crée en 1995 par la famille ANDREU. Il a développé un savoir-faire reconnu en génie climatique, génie électrique et gestion technique du bâtiment. Les techniciens spécialisés d’ANDREU conçoivent et installent des systèmes de chauffage, de climatisation. Mais aussi d’électricité, plomberie, de traitement de l’air et de désenfumage. Et cela principalement pour des bâtiments tertiaires d’une certaine envergure qui nécessitent une forte expertise et une solide expérience.

Patrick Andreu est fondateur et ancien dirigeant du groupe ANDREU. Il accompagne VINCI Energies France dans le cadre de sa transmission. Et Alexandre Andreu, est ancien dirigeant. Il met à sa disposition sa solide expérience dans le secteur en poursuivant son engagement au sein de VINCI Energies France.

Par cette acquisition stratégique, le groupe VINCI Energies (15 milliards de chiffre d‘affaires, 1800 entreprises et 86.000 salariés environ) renforce son offre de services.

Patrick et Alexandre ANDREU, commentent : « Lors de cette cession, l’équipe Spark Avocats nous a montré qu’elle savait prendre de la hauteur. Et qu’elle était constamment à la recherche de solutions équilibrées. L’expérience d’Ariane Olive et son équipe en matière de cessions combinée à leur connaissance de nos métiers, ont fait de Spark un partenaire fiable. Et réactif tout au long de cette opération ».

 

Pour en savoir plus sur notre expertise en cession d’entreprise 

 

pauline spark

Leave a Reply