Nos avocats en droit des affaires accompagnent BuyCo, start-up marseillaise qui a développé une plateforme innovante de digitalisation du transport maritime. Et cela, dans le cadre de sa levée de fonds auprès d’ODDO BHF.
L’équipe Spark Avocats, Ariane Olive et Mathieu Ducceschi , a accompagné la société BuyCo, acteur majeur dans la gestion du commerce maritime conteneurisé. Cette levée de fonds est destinée à poursuivre la dynamique de son développement déjà exponentiel.
A noter que la levée de fonds est doublée d’une synergie commerciale. Elle permet à terme à ODDO BHF de proposer des solutions de financements aux clients de BuyCo directement sur sa plateforme collaborative.
Lancée en 2015, la start-up BuyCo, fondée par Carl Lauron, a révolutionné le secteur du transport maritime. Avec la création d’une plateforme digitale collaborative visant à fluidifier la circulation de l’information d’un bout à l’autre de la supply chain.
Cette plateforme innovante fait de BuyCo un prestataire logistique majeur.
Et offre à l’ensemble des acteurs de la supply chain la possibilité de détenir un dossier de transport unique on-line. Outre un gain de temps considérable pour les nombreux opérateurs de la chaîne en fluidifiant la circulation de l’information, cette solution permet de simplifier les procédures, de gagner en transparence, et in fine de réduire de manière significative les coûts directs et indirects liés au shipping.
Carl Lauron, Président de BuyCo et Geoffroy Willaume déclarent : «Nous travaillons avec le cabinet Spark Avocats depuis plusieurs années. Nous savons que nous pouvons compter à la fois sur leurs grandes compétences techniques, leur créativité et leur réactivité. Nous avons pu signer et clôturer cette dernière transaction dans un temps record, pour le bénéfice de toutes les parties ».
Découvrez la présentation de notre expertise en levée de fonds, ici
Crédit Photo : Rinson Chory