Skip to main content
à la uneActualitéscorporatela vie des entreprisesLa vie du cabinet

Spark Avocats conseille la start-up Exoty Games dans la cadre de sa cession à 52 Entertainment

By 23 mars 2021No Comments

Nous avons accompagné les 3 associés fondateurs d’Exoty Games, start-up proposant des jeux de cartes en ligne, dans le cadre de sa cession à 52 Entrainement, acteur de premier plan dans le secteur du Gaming.

L’équipe Spark Avocats menée par Ariane Olive et Sonia Codazzi a accompagné Ridouane Daanouni, Sébastien Alessi et Nicolas Cellier dans le cadre de la cession d’Exoty Games à 52 Entertainment. Les fondateurs d’Exoty Games poursuivent leur engagement aux côtés des dirigeants de 52 Entertainment.

Ridouane Daanouni, cofondateur d’Exoty Games, se félicite : « Les avocats de Spark ont fait preuve d’une disponibilité et d’une réactivité maximale tout au long de la réalisation de cette opération. L’équipe, qui a une approche très globale et pragmatique des transactions, a su démontrer son esprit de conquête dans les négociations, tout en restant toujours à l’écoute des attentes des parties-prenantes.  Nous nous réjouissons que cette cession ait été menée dans un climat de confiance. »

Cette opération stratégique permet aux équipes d’Exoty Games, basées en France et au Vietnam, de prendre part à la dynamique de développement international de 52 Entertainment. Les deux entités ambitionnent de capitaliser sur leurs expériences et atouts respectifs pour concevoir d’autres jeux toujours plus créatifs et innovants.

 

Conseils cédants :

Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant et Sonia Codazzi, collaboratrice.

Exoty Games était conseillé par le cabinet LightHouse LHLF sur les aspects fiscaux.

 

Conseils acquéreur :

52 Entertainment était accompagné par Thémis Avocats (Xavier Roguet, Avocat associé).

Découvrez  la présentation de notre expertise en cession d’entreprise ici 

 

Leave a Reply