Skip to main content
à la uneActualitéscorporatela vie des entreprisesLa vie du cabinet

Spark Avocats conseille Censio dans le cadre de la structuration de son actionnariat « search fund* »

By 13 avril 2021No Comments

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a accompagné la société Censio dans le cadre de la structuration de son actionnariat « Search Fund*»

L’équipe Spark Avocats menée par Ariane Olive et Sonia Codazzi a accompagné K6 Transmission (dont les deux « searchers » Flavien Reille et Sébastien Abdi sont dirigeants), dans le cadre de la structuration de l’actionnariat du véhicule de reprise Censio.

Censio a récemment acquis les titres de la société Theia.

La société Theia est un acteur majeur dans le secteur de l’Edutech qui a développé une plateforme innovante et sécurisée de formation et d’évaluation numérique.

Flavien Reille et Sébastien Abdi, Président et Directeur général, ont pour ambition de positionner Theia comme leader dans le secteur de l’Edutech.

Flavien Reille se félicite : « L’équipe de Spark a su appréhender la psychologie des parties prenantes à chaque étape de cette opération inédite. Les avocats ont fait preuve d’une grande réactivité et de pragmatisme pour trouver des solutions adaptées à nos enjeux, notamment financiers et opérationnels. »

Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant et Sonia Codazzi, collaboratrice.

*Le search fund permet le financement de la recherche de sociétés cibles. Véritable communauté d’investisseurs qui vise à soutenir par le biais d’un financement mais aussi d’un mentoring « entrepreneur » des repreneurs dans le secteur small/smid caps.

Découvrez  la présentation de notre expertise en search fund ici

 

Leave a Reply