Skip to main content
À la uneActualitéscorporatela vie des entreprisesLa vie du cabinet

Spark conseille BuyCo dans le cadre de sa levée de fonds auprès d’Impact Océan Capital et de Sud Mer Invest

By 21 septembre 2023octobre 9th, 2023No Comments

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats accompagne BuyCo dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds auprès d’« Impact Océan Capital » et de « Sud Mer Invest », fonds gérés par GO Capital et portés notamment par La Banque Populaire du Sud.

L’équipe de Spark Avocats, menée par Ariane Olive, Mathieu Ducceschi et Florian Mayor, a accompagné son client historique BuyCo sur cette nouvelle levée de fonds.

Fondée en 2015 par Carl Lauron, BuyCo a révolutionné le secteur du transport maritime par la création d’une plateforme digitale collaborative visant à fluidifier la circulation de l’information d’un bout à l’autre de la supply chain.

Cette plateforme innovante fait de BuyCo un prestataire logistique majeur en offrant à l’ensemble des acteurs de la supply chain la possibilité de détenir un dossier de transport unique on-line. Outre un gain de temps considérable pour les nombreux opérateurs de la chaîne en fluidifiant la circulation de l’information, cette solution permet de simplifier les procédures, de gagner en transparence, et in fine de réduire de manière significative les coûts directs et indirects liés au shipping.

Cette levée de fonds va permettre à BuyCo d’accélérer ses innovations et son déploiement international.

Carl Lauron, Président de BuyCo, et Geoffroy Willaume déclarent : « Nous travaillons avec le cabinet Spark depuis de nombreuses années. Nous apprécions tout particulièrement la réactivité et la disponibilité de son équipe d’avocats. Leur approche globale des problématiques combinée à de solides compétences techniques font de Spark un partenaire précieux pour nous accompagner dans notre développement. ».

Découvrez  la présentation de notre expertise en levée de fonds, ici 

 

Ils en parlent dans les médias :

Crédit Photo : Yvan Longuet

Leave a Reply