à la uneActualitéscorporatela vie des entreprisesLa vie du cabinet

Spark Avocats conseille un dirigeant entrepreneur dans le cadre de la reprise de l’entreprise familiale GEDIMO

By 28 janvier 2021No Comments

Nous avons accompagné Olivier Bonnet, dirigeant entrepreneur, dans le cadre de sa reprise de l’entreprise familiale GEDIMO, distributeur français de machines à bois neuves et d’occasions.

L’équipe Spark Avocats menée par Ariane Olive et Mathieu Ducceschi a accompagné Olivier Bonnet dans le cadre de la reprise de l’entreprise familiale GEDIMO. Les associés historiques, Pascal et Alain Renaud restent actionnaires de la société afin de poursuivre leur engagement et de contribuer au développement commercial de GEDIMO.

Depuis plus de 40 ans, la société GEDIMO est dédiée à la distribution et la maintenance des matériels neufs ou d’occasions pour le travail du bois. La société, dirigée par la famille Renaud depuis 4 générations, rayonne en France à partir de 4 sites basés dans l’ouest.

Olivier Bonnet, Président de GEDIMO, se félicite : « L’approche globale de Spark Avocats, tenant compte de nos enjeux business et humains, combinée à ses conseils juridiques avisés, nous a permis de réaliser cette opération stratégique dans les meilleures conditions. Avec mes actionnaires, nous nous félicitons que GEDIMO prenne en 2021 une dimension nouvelle ! ».

Cette reprise stratégique permet à GEDIMO d’aborder une nouvelle étape dans son développement : elle ambitionne de renforcer ses équipes commerciales, de déployer son offre, et d’élargir son rayonnement sur le territoire français.

GEDIMO se positionne comme leader de la distribution de machines à bois neuves et d’occasions pour l’industrie du bois.

Découvrez  la présentation de notre expertise en reprise d’entreprise, ici 

 

Leave a Reply