Skip to main content
À la uneActualitésFormationla vie des entreprisesLa vie du cabinetSpark dans les médias

Podcast : Avocate lors d’une opération M&A, ça correspond à quoi ?

By 15 mars 2024mars 29th, 2024No Comments

🎤 Au cours de cette discussion avec Thomas Colin , Ariane explore des sujets essentiels tels que la garantie d’actif passif et le crédit vendeur, offrant ainsi un éclairage précieux sur ces aspects souvent complexes.

Avec une expérience solide en Sell-Side et Buy-Side, Ariane Olive apporte une compréhension approfondie des enjeux tant pour les vendeurs que pour les acheteurs. Ses conseils avisés et son expertise juridique font de cet épisode d’Alvo Talk un incontournable pour quiconque s’intéresse au monde complexe du droit des affaires lors d’une opération de M&A.

Au-delà du savoir théorique, ces pratiques nécessitent une connaissance précise ainsi qu’une réelle expérience de la réalisation de deals de M&A, afin de savoir ce qui, lors d’une négociation est acceptable ou non.

 

Thomas Colin

Co-fondateur et COO
Passé par un cabinet financier de support aux transactions puis DAF de plusieurs PME & Start-up, Thomas a ensuite cofondé une plateforme digitale dédiée au management de transition, cédée depuis, avant de rejoindre l’équipe

 

Liens pour accéder à l’épisode :

Podcast – Parole d’Expert – Ariane Olive – L’avocate qui guide les repreneurs vers une reprise réussie | Alvo

 

Découvrez la présentation de notre expertise pour céder son entreprise

 

 

 

Photo de Vardan Papikyan sur Unsplash

Leave a Reply