Skip to main content
à la uneActualitéscorporatela vie des entreprisesLa vie du cabinet

Spark Avocats conseille Lucas du Tertre dans le cadre de sa première levée de fonds

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a accompagné la marque de prêt à porter et de décoration textile « Lucas du Tertre », dans le cadre de sa première levée.

L’équipe Spark Avocats menée par Ariane Olive et Florian Mayor a accompagné « Lucas du Tertre », dirigée par ses deux fondatrices Marie Lucas et Clémence du Tertre, dans le cadre de sa première levée auprès d’une communauté d’investisseurs privés. Cette première levée est dédiée à l’accélération du développement de la marque éthique et responsable.

« Le Petit Lucas du Tertre » est une marque de prêt-à-porter et linge de maison pour enfants. Ils sont imprimés et confectionnés selon des savoir-faire ancestraux et dans le respect de règles éthiques strictes. Fortes de leur succès, les deux fondatrices ont entamé un repositionnement de la marque sur le lifestyle et l’adulte.

Marie Lucas et Clémence du Tertre commentent : « Cette levée est une première étape importante pour le développement de notre société. Nous avons été très bien entourées par l’équipe d’avocats de Spark qui s’est montrée très à l’écoute et a bien cerné nos enjeux. Nous bénéficions également du précieux soutien de nos investisseurs. Cela va nous permettre de poursuivre l’aventure et de changer de dimension ! »

Ce premier investissement va permettre à l’enseigne « Lucas du Tertre » de déployer sa stratégie en matière de e-commerce, et de franchir un cap dans son développement, notamment en Asie.

Découvrez notre expertise en levée de fonds ici

 

Leave a Reply