Skip to main content
à la uneActualitéscorporatela vie des entreprisesLa vie du cabinet

Spark Avocats conseille la start-up HappyPal dans le cadre de sa première levée de fonds

By 28 juin 2021No Comments

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a accompagné HappyPal dans le cadre de sa levée de 2 millions d’euros. Cette start-up a lancé la 1ère application mobile qui démocratise les avantages salariés pour les CSE.

L’équipe Spark Avocats, menée par Ariane Olive et Florian Mayor, a accompagné HappyPal, dirigée par ses deux fondatrices Alyssa Emmungil et Rim Zerhouni, dans le cadre de sa première levée auprès de plusieurs fonds d’investissement, dont Anthemis Group. Cette levée est dédiée à l’accélération de sa croissance.

Lancée en 2019, la start-up HappyPal développe, via une plateforme et une application mobile, une solution à destination des CSE, services RH et dirigeants. Elle vise à simplifier d’une part, la gestion de l’organisation des CSE et d’autre part, l’octroi d’avantages pour leurs salariés.

Cette plateforme permet de simplifier les avantages conférés aux salariés. Et cela autour de trois axes :

  • le bien-être physique (activités sportives telles que des abonnements à des cours de yoga, ou des clubs de sport, des soins…)
  • le bien-être émotionnel (billetterie culture et loisirs, services et vie de famille, voyages, abonnements à Netflix, Deezer, ou Spotify…)
  • et le bien-être financier (pouvoir d’achat, épargne, immobilier…).

Cette première levée va permettre à HappyPal d’accélérer sa croissance déjà exponentielle. Et recruter de nouveaux talents, et développer les fonctionnalités de la plateforme sur le plan technologique.

Découvrez ici notre expertise en levée de fonds 

 

Leave a Reply