Skip to main content
à la uneActualitéscorporatela vie des entreprisesLa vie du cabinet

Spark Avocats conseille Data Legal Drive dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds

By 19 avril 2021No Comments

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a accompagné Data Legal Drive, legalTech dédiée à la compliance, notamment RGPD. Cette nouvelle levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros permet à la start-up d’accélérer fortement sa dynamique de croissance.

L’équipe Spark Avocats menée par Ariane Olive et Florian Mayor a accompagné Data Legal Drive à l’occasion de sa deuxième levée de fonds auprès de son investisseur historique, le groupe LEFEBVRE DALLOZ.

Lancée en 2018 par Sylvain Staub au moment de l’entrée en vigueur du RGPD, la legalTech propose aux entreprises, de la TPE au grand groupe, d’assurer la conformité de leur politique de gestion de données personnelles ainsi que de respect de la vie privée.

Sylvain Staub, Président fondateur de Data Legal Drive, déclare : « Spark nous accompagne dans notre développement depuis la création de DLD. Ariane et son équipe allient leur technique juridique à une compréhension fine du modèle SAAS et de ses enjeux sur notre marché, lui permettant de nous conseiller en amont sur les aspects stratégiques de la levée. Nous partageons avec Spark un esprit entrepreneurial et des valeurs communes qui permettent une collaboration sereine et efficace ».

Cette levée permet à Data Legal Drive d’accélérer de façon majeure le développement de la solution. Et le recrutement de nouveaux talents. A horizon 2024, Data Legal Drive prévoit de rassembler 120 collaborateurs. Et de se placer comme acteur de premier plan du Saas dans le domaine de la compliance sur le marché français et européen.

Découvrez  la présentation de notre expertise en levée de fonds ici

 

Leave a Reply