Skip to main content
à la uneActualitéscorporatela vie des entreprisesLa vie du cabinet

Spark conseille le dirigeant de l’EHPAD « Commanderie des Hospitaliers » dans la cadre de sa cession

By 14 septembre 2021No Comments

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a accompagné Gilles Gognet, Président de l’EHPAD « Commanderie des Hospitaliers » d’Enghien-les Bains (95), dans le cadre de sa cession au groupe Teneris, acteur de premier plan dans la gestion de maisons de retraite médicalisées en Ile de France.

Après avoir réalisé la cession de l’EHPAD « La Cerisaie » (95), Spark  intervient à nouveau dans le cadre d’une reprise par le groupe Teneris. L’expertise de l’équipe Spark dans le domaine des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), et son dynamisme sur cette classe d’actifs spécifique poursuit donc sa croissance.

L’équipe Spark Avocats, menée par Ariane Olive et Mathieu Ducceschi, a accompagné Gilles Gognet dans le cadre de la cession de cet établissement médico-social familial offrant des prestations de services haut de gamme.

Gilles Gognet, Président de l’EHPAD « Commanderie des Hospitaliers », témoigne : « Notre métier est très spécifique : il se situe aux confins des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et des cliniques.  Les avocats de Spark disposent d’une connaissance pointue de notre marché et d’une solide expérience dans la transmission de ce type d’établissements. Ariane Olive et Mathieu Ducceschi ont porté une attention particulière aux aspects réglementaires et immobiliers liés à cette opération. En outre, la dimension humaine étant au cœur de notre métier, nous avons apprécié leurs qualités humaines, leur écoute et leur réactivité tout au long de cette opération ».

Cette acquisition stratégique permet au groupe Teneris, en charge de 7 EHPAD situés en Ile de France, d’étendre son implantation et d’élargir son offre à des prestations haut de gamme au service des personnes âgées, quel que soit leur niveau de dépendance.

Découvrez ici notre expertise en cession d’entreprise

 

Crédits Photo : Sabine van Erp

Leave a Reply