Pauline de PEUFEILHOUX

Et voilà la seule personne du cabinet à ne pas être avocat.
A défaut de l’appeler « Maître », vous pourrez toujours l’appeler « Maman » …

Riche d’une expérience de 20 ans à élaborer des stratégies marketing et à les mettre en place, recruter et fidéliser de nouveaux clients  dans le domaine des médias, de la mode, de la presse et de l’édition, (Canal+, Lagardère Active),  Pauline a rejoint le cabinet en janvier 2019 en tant qu’office manager en charge de la communication.

+33 (0) 1 83 79 97 68
p.depeufeilhoux@spark-avocats.com

Une mission très variée où elle peut agir en véritable « couteau suisse » ! Une partie communication : promouvoir et augmenter la visibilité du cabinet, piloter la conception du nouveau site et de la nouvelle communication, organiser des événements en interne mais aussi pour nos clients. Et un volet « Office manager » pour  gérer la vie du cabinet au quotidien et soulager les avocats afin qu’ils puissent se consacrer à 100% à vos dossiers. Et si son nom vous dit quelque chose, c’est peut -être parce qu’elle vous a déjà envoyé une facture …

Ce que vous ne verrez pas dans son CV : Pauline adore les Batignolles, faire des confitures de mûres, jouer au scrabble en ligne, marcher dans la Balagne et savourer un bon Saint-Nectaire ! (une auvergnate qui se respecte !)