Aurélie de Rolland

Avocat au barreau de Paris

Aurélie collabore au sein du département de droit social, avec Matthieu de Soultrait. Elle partage les mêmes valeurs de pédagogie et avec sa douceur incarnée, elle rend accessible les subtilités du droit du travail tant en conseil qu’en contentieux.  Elle vous épaulera dans des périodes délicates de la vie professionnelle, sera disponible et à votre écoute en répondant à toutes vos interrogations.

+33 (0) 1 83 79 97 62
a.derolland@spark-avocats.com

Son exercice la conduit quotidiennement à intervenir pour le compte de sociétés de toutes tailles, ainsi que des cadres.

FORMATION

Aurélie est titulaire d’un Master II en droit et pratique des relations du travail (DPRT) de l’Université Paris 11.
Et c’est parce qu’elle aime transmettre sa passion du droit, qu’ Aurélie a enseigné les relations individuelles et collectives de travail au sein de l’IUT de Sceaux, dans le cadre de cours magistraux et de travaux dirigés en deuxième année et en licence professionnelle.

Ce que vous ne verrez pas dans son CV : Aurélie est une fashionista aguerrie, bien avant d’être avocate, elle portait déjà la robe. Elle aime également le tricot dont elle se sert des aiguilles presque aussi bien que son fleuret d’escrimeuse, arme qu’elle manie avec la même dextérité que le code du travail. Elle ne dit jamais non à un bon repas entre amis, et adore les comédies musicales.