Aliénor GRANDEMANGE

Juriste

Et une nouvelle recrue pour le département M&A !  L’équipe s’étoffe avec Aliénor qui rejoint le cabinet pour sa première collaboration. Elle assiste les clients aux côtés d’Ariane Olive. A ce titre, elle intervient sur des opérations de levée de fonds, acquisition et cession auprès d’une clientèle française et étrangère.

Mob. +33 (0) 6 75 56 90 69
a.grandemange@spark-avocats.com

FORMATION

Originaire de Nancy (un vrai bassin de recrutement chez Spark), Aliénor est venue étudier à Paris.  Elle est titulaire d’un Master I en droit international et Master II en Entreprises et droit de l’Union Européenne. Passionnée par les relations internationales, elle a été VP de l’association MUN, association de simulation de débats des Nations-Unies.

Ce que vous ne verrez pas dans son CV : son époustouflante collection de chaussures ! Plates, vertigineuses ou sportives c’est une véritable passion. Toujours parée pour arpenter le pavé parisien, se balader en montagne ou tout simplement se livrer chez elle à l’une de ces expérimentations culinaires dont elle a le secret, cette fan de natation ne délaisse ses souliers que pour se glisser dans le grand bain !